La saison des expositions est ouverte!

Après plus de 2 ans de sélections photos et de préparation, me voilà de nouveau sur les routes mais cette fois, ce n’est pas simplement pour vagabonder mais pour présenter mon travail photographique.

Deux expositions, Cours de Loire et Solitudes sur Loire racontant pour la première le voyage de la Loire à travers la France et la seconde ayant pour thème mon propre périple à la suivre, que j’expose simultanément sur deux sites différents. Deux expos, deux lieux, même date d’ouverture, autant dire que ça été la course contre la montre pour les installer en temps et en heure, mais voilà l’une est au bon soin des membres de France Nature Environnment sur le site de la Maison de la Réserve de Saint Victor sur Loire (Saint Etienne) tandis que l’autre m’entoure à Retournac (Haute Loire).

Tout est prêt (enfin presque), il ne reste qu’à attendre le public que j’ai raté en ce 1er mai, tandis qu’il faisait le marché sur la place à côté, je faisais résonner les coups de marteau afin de pouvoir accrocher mes photos imprimées sur aluminium.

This entry was posted in Non classé.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*